Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CDI de Louise
10 avril 2015

Les Chevaliers d'Emeraude

Les chevaliers d'emeraude est un roman qui raconte l'histoire de chevaliers qui vont être envahit par des hommes insectes.

Les chevaliers ont certains pouvoirs comme celui de soigner ou d'incendier.

Il y a 12 tomes, je les ai tous lu, le CDI en possède 5.J'ai vraiment adoré car j'adore les livres fantastiques et on rentre bien dedans.

L'auteur a fait un suite: "LES HERITIERS D'ENKIDIEV". Il y a 12 tomes aussi.La suite est un peu moins acrochante et il faut vraiment y être pour comprendre mais une fois qu'on y est vraiment on on comprend et l'histoire prend du sens.

J'adore les 24 tomes mais on peut s'arrêter au 12eme tome car  l'histoire garde son sens. En résumé c'est trop bien :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Le CDI de Louise
Publicité
Archives
Publicité