Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CDI de Louise
27 janvier 2015

Ce sera moi ! une nouvelle émission sur les métiers

Ce-sera-Moi_bandeau_994

 

Une information, certe, un peu réchauffée mais qui ne manque pas d'importance

Depuis le 4 janvier, le dimanche soir sur la chaine Gulli à 20h15, est diffusée l'émission "ce sera moi !". En effet, la chaine de télévision jeunesse Gulli et l'ONISEP s'associent pour faire découvrir aux jeunes 13 métiers qui les passionnent (concepteur de jeux vidéo, coiffeuse, médecin, pompier, chef cuisinier, chanteur, vétérinaire…)

Il est possible de revoir le dernier épisode diffusé sur ce site : http://replay.gulli.fr/replay/video/emissions/ce_sera_moi/VOD68265688678000

La page de l'ONISEP concernant l'émission où il est possible de revoir les épisodes déjà diffusés : http://www.onisep.fr/Ce-sera-moi-Demain-je-serai-cordiste

Publicité
Publicité
Commentaires
Le CDI de Louise
Publicité
Archives
Publicité